Magazine Journal intime

Les élections françaises se la jouent-elles Titanic ?

Publié le 01 mai 2012 par Anaïs Valente

Naaaaaan, je vais pas vous parler politique, m'enfin, comme si j'y connaissais quelque chose en politique hein, et puis, c'est bien connu, en Gelbique, quoi qu'on vote, ils font un melting pot coloré qui fait qu'on a l'impression de ne pas avoir voté.  

Mais, quasi chaque jour, j'entends les discours de Sarkozy et Hollande (ah ah ah, la bonne blague, un président français qui porterait le nom d'un pays qui vient d'interdire l'achat de canabis aux étrangers, trop drôle, même si justement j'avais une folle envie de tester tout bientôt le canabis, pour pas mourir idiote, moins drôle, pas de bol Anaïs, tu pourras pas - y a-t-il un revendeur namurois de canabis dans la salle ? paraît qu'en Belgique la consommation personnelle est légale... chais pas si c'est vrai mais j'ai vraiment pas envie de mourir idiote, qu'on se le dise).

Bref, j'entends leurs discours soporifiques.

Mais ce qui l'est moins, c'est la musique choisie pour le générique.

Vous l'avez entendue ?

On dirait celle de Titanic.  Si, je vous jure, le son principal, c'est au moment où le Titanic heurte l'iceberg.  Enfin ça y ressemble.  Et en tout cas, ça sonne comme un thriller américain...

Non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog