Semaine dernière un peu moins agitée. Le calme avant la tempête ?
-
Yahoo au coeur du scandale : Cinq mois après son arrivée à la tête de Yahoo! Scott Thompson se voit obligé de démissionner de ses fonctions pour avoir menti sur ses compétences. - Il ya quelques semaines, le web entier bruissait du rachat d'Instagram par Facebook pour 1 milliard de dollars. La semaine dernière, la Federal Trade Commission a ouvert une procédure pour examiner l’impact de cette acquisition sur la concurrence. Il s’agit d’une enquête de routine qui pourrait prendre entre 6 mois et un an.
- Facebook toujours, c'est l'effervescence maximale avant l'entrée en Bourse ! Du coup, on voit tout et n'importe quoi pour rassurer les futurs actionnaires : il faudrait bientôt payer pour mettre ses statuts en avant ?
- Pendant ce temps-là, les sondeurs s'intéressent aux pratiques mobiles des français. Malgré le potentiel, ils seraient plutôt frileux par rapport à leurs voisins européens.
- Et pour finir un mystère s'épaissit : c'est confirmé il se passe bien quelque chose entre le Lumia 800 et l'iPhone ! La semaine dernière Siri de l'iPhone faisait sa déclaration. Cette semaine c'est au tour du Lumia ...