Deus Ex Machina: A part of something

Publié le 14 mai 2012 par Dew

Je suis entrée dans la salle de bain en furie. J'étais essoufflée et rongée par la rage. Je me suis accoudée au lavabo, prise de spasme. Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. J'ai finalement levée la tête, et je me suis regardée dans le miroir. Mais je n'y ai pas vu ce qu'une personne ordinaire était supposée voir. Ce n'était pas mon reflet qui me dévisageait en retour. Non ce que je voyais n'était que pure horreur. Un cadavre en décomposition. Les chairs brunies et déchiquetées par la haine, un sang noir contaminée par une rage éternelle. Et un coeur brisée en mille morceaux... Si bien, qu'à la place de celui, trône un trou béant, une plaie profonde qui ne pourra plus jamais cicatriser. Il ne reste plus que des débris microscopiques de ce qui autrefois faisait résonner mon corps. Maintenant, je ne suis plus que misère, rage et désespoir. Une ombre parmi les vivants. 
Dans le miroir, Ethan est apparu derrière moi. Il a essayé de poser la main sur mon épaule._ Ne me touche pas!Il s'est ravisé quand il a senti toute cette colère exploser dans ces quelques mots. La pression est trop forte, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Des larmes de sang qui souillent là où elle s'écrasent. C'en était trop! Je ne pouvais supporter un instant de plus son regard plein de compassion se poser sur moi, sur ce corps détruit. J'ai baissé la tête et j'ai murmuré:_ Où es-tu?_ Tu sais que je ne peux plus te protéger._ Qu'est-ce que je suis sensée faire? Je ne pouvais pas mettre fin à mes jours. Si je le faisais, j'enfreindrais la règle et je ne reverrais plus jamais Ethan. je n'étais pas prête à le perdre encore une fois. De toute façon, je ne peux pas mettre fin à mes jours. La Mort m'était interdite! J'ai relevée la tête et je me suis fait face, avec dignité. _ Tu veux une vengeance?les larmes ne coulaient plus. Ethan me regardait gravement. Il me manquait. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. 
Ethan est comme moi. Il n'a rien, et n'est rien pour personne ici. Je ne parlerai pas de lui au passé, parce que même s'il n'existe plus dans cette réalité, il est toujours là. Je le sens partout où je vais, autour de moi. Seulement, il n'a plus d'emprise sur ce monde. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'était sacrifié pour moi alors qu'il savait que l’Éternité était devant moi. J'étais née avec l'Univers et j'allais lui survivre... J'avais créer toutes ses choses, mais je n'étais pas capable de ramener auprès de moi. Si je le faisais, je briserais les lois que j'avais moi-même mise en place. 
Ethan était pour moi. je l'ai vu naître et grandir. Il m'avait montré ce que voulait dire être humain. Il m'avait montré la voix des sentiments. Ces sensations étranges qui vous bouleversent le corps de l'intérieur. Ce poison qui vous détruit petit à petit et qui est en train de me transformer en trou noir. Bientôt, le néant qui remplace mon coeur va se déverser au delà de moi et contaminer tout ce qui m'entoure._ Je n'ai pas besoin de vengeance. L'Humanité va périr de ses propres mains. 
Les Sentiments! J'ai vécu des millénaires sans en connaître l'existence. Puis les Hommes sont nés de ma chair, et on développé cette bien curieuse maladie qui me ronge à mon tour! J'ai été contaminée par Ethan, mais je ne lui en veux pas. j'en veux au reste du monde de me l'avoir enlevé! J'ai vécu seule des millénaires, sans savoir ce que c'était, maintenant j'en souffre. Les Hommes sont si cruels. _ Hartley!Ethan était désolé. _ Ne m'appelle plus jamais comme ça! _ Tu n'aimes plus le nom que je t'ai donné? _ Maintenant que tu n'es plus là, il ne fait plus partie de mon identité! 
Je voyais à nouveau mes chairs déchirée par la haine. Mon corps meurtri par toutes ces fois où j'ai été écrasées par le poids de la vie sur Terre. Je ne suis plus obligée d'y rester, maintenant qu'Ethan n'est plus là, mais si je retourne là-bas, ils me retrouveront, et profiteront de ma déchéance. Dans un accès de rage, j'ai frappé mon reflet de toutes mes forces. Le miroir a explosé. Je me suis blessée la main, je saigne, mais pas pour très longtemps. D'ici quelques heures, j'aurai complètement cicatrisé. Les larmes ont commencé a coulé de nouveau, brûlant chaque parcelle qu'elles éclaboussaient. Mon corps eu soudain du mal à supporter tout mon poids, je me suis recroquevillée dans un coin de la salle de bain, le visage plongé sur mes genoux. J'étais prise au piège.