Houuuhouuu ! Chuis là !!! Tu me vois ?! Alors, t’inkékètes donc pas, je n’ai pas disparu, chuis pas mourue non plus, juste légèèèèrement débordée. J’t'explique… Enfin, pas tout, ma Mozer mate mes écrits, histoire de voir si je vais pas lâcher le morceau pour la fiesta, la retraite de mon Pater Famili.. Donc, comme je te l’ai déjà dit, mon Pater se barre in ze retraite et, forcément, faut que j’fasse quelque chose. Donc Mamouret, son frère, Tit Coeur, la Sister et son namoureux sont dans l’coup. A part te dire qu’on avance, j’peux rien te dire d’autre ! Mais sache que le Pater s’en souviendra ! Mais chuuuuuttt, la Mozer rôde !
En plus de ce truc à mettre en place (De Dieu, Môman, tu sauras rien, pas la peine d’essayer de lire entre les lignes :D), je taffe (gag) comme pas mal de nanas.. Et, c’te honte quand même, on se fait le pont ! Ce qui veut dire qu’on se barre sur Saint Etienne dès mercredi et qu’on reprend la route pour la maison le dimanche.. Donc pas la peine de te tej sur le frigo, on a pas fait les courses.. Quoi que, si t’es sage, je laiserai pitêt des binouzes si t’as soif, qui sait ?
En tout cas, je penserai à toi quand je serais en train de me régaler des plats de la belle-mère ;) Donc reste sage et profite de ce super temps ! Ah ? T’as la flotte, toi ?! C’est con, ça :D
ps : au final, j’tai mis quelques binouzes au frais et t’as les apéros dans le placard, sers toi mais range, bordel de merde, c’est pas une porcherie !