Thank You la France

Publié le 16 mai 2012 par Cupicake
Je pense que de nombreuses coupines belges profitent de leurs escapades au pays de Guillaume Canet pour acheter leurs magazines nunuche préférés (moi c’est glamour) à un prix un peu moins prohibitif qu’au pays de Benoît Poelvoorde. Ou encore leurs livres de physique théorique…
Il existe encore d’autres moyens de rentabiliser noss petits trips dans ce merveilleux pays où tous les pains sont français...
Comme je ne voudrais pas promouvoir la cirrhose du foie, je passerai sur le vin pour en venir directement aux produits pour se faire belle.
Je ne pense pas qu’il soit plus avantageux d’y acheter son maquillage. En effet, je n’ai jamais compris pourquoi, on reçoit toujours une réduction d’une vingtaine de pourcents dans les parfumeries en Belgique, au moment de payer. Pas de TVA sur les rouges à lèvres ?
Bref. Tout ça pour dire que j’ai dévalisé une pharmacie française il y a quelques temps et que ça s’est avéré très avantageux. Après une petite étude de marché, j’ai choisi celle qui proposait les meilleurs prix et voilà :


J'ai même acheté de la crème pour le visage, alors que l'auteure de mes jours me bassine depuis mes seize ans pour que je m'en tartine.

Un exemple, la merveilleuse crème Nok, alliée des petons fragiles allergiques aux chaussures sadiques, qui coûte environ 12€ à Bruxelles y était à environ 7€, you do the maths…


Ça marche aussi pour les médicaments (Dafalgan & co)...