Syrie : la spirale meurtrière et ubuesque des terroristes syriens se poursuit

Publié le 19 mai 2012 par Menye Alain

Plus de 12 000 personnes ont été tuées en Syrie en 14 mois, selon l’OSDH, cette connerie financée par les Occidentaux pour distiller le poison de la désinformation. Quand on fait le décompte, le vrai, un constat amer: l’opposition a de loin plus tué que le pouvoir qui n’a que voulu rétablir l’ordre. Aujourd’hui, neuf personnes sont mortes et une centaine d’autres ont été blessées dans un attentat-suicide à Deir Ezzor, dans l’est de la Syrie.

Aussitôt, les pseudo opposants au régime de Bachar al-Assad  -ces galopins qui n’aiment pas leur pays et s’aliènent peu à peu la majorité des syriens-, ont attribué au régime « l’entière responsabilité » de cet assaut ainsi que « de tous les attentats » récents qui sont survenus en Syrie. Or, ce mode opératoire n’a rien à voir avec le pouvoir. A part les tués, cet attentat a vu des immeubles résidentiels et des installations publiques et privées près du lieu de cet attentat terroriste ont subi d’importants dégâts… 

Cette attaque est survenue sur une rue où se trouve un siège des renseignements et un hôpital militaire. Comme à Damas, la semaine dernière. Attribuer ces attentats au pouvoir, c’est de dire qu’il s’auto-détruit puisqu’il s’en prend à ses propres services, ce qui serait une folie. Ce n’est même pas possible mais, ceci prouve que l’opposition est aux abois. Elle avait cru qu’un scénario à la libyenne allait se produire sur place.

A Alep (nord), les terroristes ont attaqué le siège du parti Baas. Ils vont l’attribuer aussi au pouvoir ? Encore une fois, notre conseil à Bachar, il faut éradiquer la vermine car, on ne négocie pas avec les terroristes.