Le Prince Laurent de Belgique et Khalid El Moutaani au Corinthia Hotel Tripoli (août 2010 )
Nous vous parlions de ce citoyen belge, le Consultant Khalid El Moutaani, l’homme fait courage, qui s’était payé le luxe d’ester en justice la Libye sous Kadhafi. de ce procès, il en ressortira vainqueur. Aujourd’hui, il récidive. Cette fois-ci, ce sont les nouvelles “autorités libyennes” qui auront à répondre de leurs crimes.
Khalid El Moutaani a donc décidé de faire payer à tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait des affaires avec la Jamahiriya. Il y avait de tout, des princes (photos), des artistes, des diplomates etc, qui se sont tus, quand le peuple libyen était massacré par l’OTAN. Ces gens-là, avec mauvaise foi, on lâché ce pays florissant et accepté des compromissions avec les destructeurs de ce peuple libyen. Vous pouvez consulter la plainte sur le lien PDF en dessous.
Il faut avouer qu’il y a eu dans le dossier libyen, non-assistance en personne en danger vis à vis du peuple libyen. En droit pénal belge, c’est un délit d’ommission coupable ou abstention. Nous suivrons ce dossier.
Voici le document PDF de la plainte