Ma semaine en photos et en instagram (28)

Publié le 20 mai 2012 par Madameparle

Le lundi au soleil, je n’ai aucune mémoire de la météo mais je me souviens avoir chanté cette chanson dans un mail pensant qu’il n’était destiné qu’à mes collègues directes mais voilà ma n+1 était cachée dedans… Erreur…

Les autres jours pourris pourris pourris…

Ça ne m’a pas empêché d’ouvrir les yeux sur mon Paris et d’y voir de bien jolies choses. Et puis comme d’hab une dose de travail, une dose de familles, une dose solo et une dose de soirée fiiiiilllesss. Cette semaine j’ai découvert le mojito fruits rouges à tomber juste bien dosé en citron vert, en sucre en rhum et en fruits rouges! Mioum, mioum, mioum. Fallait bien ça pour l’anniversaire de ma cop-cousine Mademoiselle Dentelle!

Dans ma boite cette semaine des boites de céréales all bran. Bon. Je connaissais de loin car pour moi ça s’apparentait plus aux croquettes pour chien… Des espèces de bâtons orientés transit… Ils ont revu l’ergonomie de leurs céréales et en ont même fait au chocolat. Après une semaine je préfère ces dernières aux natures mais c’est pas transcendantale non plus…

Jeudi on est sorti de Paris, direction le jardin d’acclimatation. J’aime beaucoup cet endroit qui regroupe à la fois des manèges pour petits et grands, des animaux et des animations ponctuelles. Tout le monde y trouve son compte. L’entrée n’est pas chère mais après c’est un système de ticket à acheter.. Ça taxe vite! Je regrette aussi la durée des attractions… Est-ce pour diminuer le temps d’attente? Nous avons tout de même passé une bonne journée. On a sauté la sieste de ma fille et elle a sacrément bien résisté!

Sur le blog pas mal de cadeau pour vous à venir, je suis faible on me propose des trucs j’accepte moi: des chaussons en cuir pour enfant, un sac de plage, des tee shirts anti uv, des carnets, de la fleur d’oranger, des bouquins de cuisine… Je ne suis pas sûre de faire la promo haut et fort à chaque fois et j’aime bien l’idée que seuls les lecteurs qui vont au bout du billet en profite et pas seulement les gens férus de concours. mais c’est le jeu ma pauvre Lucette!

Allez je vous prescris un chocolat chaud et un bon bouquin sous un plaid!