Je suis en train de réfléchir sur les musiques que je souhaiterai entendre à la mairie, dans un mois, quand seras venu le temps de dire "oui". Celui la. Ce oui qui , en soi, ne veut pas dire grand chose de plus que celui que tu m'as dit quand cela faisait 15 jours que l'on se connaissait et que tu as répondu a la quesiton "si tu crois que ça peut marcher, alors reste, si tu as quelque chose qui te gene, la porte est ouverte. tu restes ou tu pars?" . Tu m'a répondu: oui je reste.
Alors je suis en train de choisir notre musique. Celle qui nous accompagneras jusqu’à notre mort, vu que nous n'avons pas encore de musique a nous.
Et je suis tombée sur une chanson, qui est toute simple, qui dit Juste que l'on s'est construit une maison, pour toi , pour moi.
Nous n'avons toujours pas de maison a nous. Mais nous avons deux magnifiques enfants.
Ces enfants qui viendront nous amener ces alliances, ils aurant chacun dans leur main une petite cage emprisonnant une alliance... Ces jolis anneaux dorés que le papillon origami annonce venir voir.
Alors voila, j'ai choisi cette musique, pour toi, pour moi, pour nous, pour notre vie, pour notre vieillesse...
J'ai choisi cette musique pour te dire oui. J'ai choisi cette musique pour voir nos deux enfants apporter cette jolie preuve d'amour que seront nos rubans d'or.
Avec cette musique, je pourrai a jamais te dire que chez moi c 'est chez nous.
Et que mon coeur est déjà plein avec toi et les enfants.
Parce que je m'envole avec vous, parce que je pleure d'amour avec cette chanson, parce que je déborde.
Je souhaiterai te dire que oui je t'aime, que oui je veux être ta femme, et que oui nous serons un joli couple de vieux.