Chat va et vous?

Publié le 23 mai 2012 par Absolutlyfabulous

Oui bon on est d'accord c'est pas genre super original MAIS, je te raconter quand même.

Lorsque je suis devenue "indépendante", ma première peur a été de me sentir seule. L'Ours n'étant là qu'une semaine sur deux, j'avais besoin de compagnie.

Je n'ai jamais été pro-animaux. Pour moi, ce n'était que des peluches vivantes dont il fallait accorder du temps et de l'attention, mais surtout beaucoup de temps. Il m'était inconsevable qu'on puisse vivre une "relation" avec un animal, l'appeler "bébé", "mon amour" et "ooh comme t'es beau". Une peluche je te dis !

Cependant, l'idée d'être seule était encore pire que d'avoir une bestiole. J'ai donc fais des recherches genre "comment s'occuper d'un chat?" "Obligation de le nourrir tout les jours?"

J'ai trouvé Mamerveille sur le site maresidence.com, un site super qui propose toutes les annonces des particuliers dans une  même commune. Baby-sitter, ménage, cours particulier, dons d'animaux.

C'est donc le lendemain même de mon déménagement, je partais, munie des accessoires trop tendance pour rammener la bête à la maison.

Pour info, j'ai fait également une BA car la bichette avait déjà 1 an et demi (estimation) car elle a été retrouvé par les donneurs en sang et battue. La vétérinaire l'a opéré et vacciner gratuitement.

Je t'avouerai que quand je l'ai eu, avec tous ses bandages et tout j'avais vraiment mal au coeur, je ne savais pas comment il fallait faire. Et puis c'est venu, instinctivement. Comme les bébés!

9 mois plus tard, je ne peux plus m'en passer. Elle qui me rend dingue le matin, mais qui chaque soir s'endors LITERALEMENT dans mes bras.

Par contre, je reste toujours contre les animaux! Mais seulement ceux des autres. Elle, c'est ma mienne. Elle a deux ans mais encore une tête de chaton. Le seul problème à l'horizon, c'est la Malaisie. Je ne peux pas me permettre de l'emmener, c'est beaucoup trop contraignant et honéreux. Même si j'en avais les moyens j'aurai trop peur de la perdre.  

Ca me déchire d'avance, mais la laisser en quarantaine pendant 1 mois, non merci !

C'est pourquoi je recherche activement un logement

pour acceuillir ma beauté mi/2013

(en interieur de préférence, elle ne sort pas)

pour une durée déterminée.

Si vous connaissez quelqu'un de CONFIANCE

ou même vous,

merci de me contacter.