Game #3

Publié le 25 mai 2012 par Patrick73

#9 Moose


(Bonsoirrr, elle est partie)
Personne ne me l'avait dit, mais c’était la soirée Babe Ruth au parc St-Victor lundi soir. Les joueurs des deux équipes ont célébré la mémoire de l'ancien #3 des Yankees de New York de façon noble.
De mémoire de joueurs des gris, c'est la première fois en trois ans que je vois un long de l'un de nos joueurs!
J'ai vu de mes yeux vu, le gros Payant "crisser" la balle littéralement en orbite et notre numéro 3 à nous, l'unique Brad en pousser une à son tour.
N'étant pas en reste le Gorille de Pâtisserie St-Martin ses vengés sur la 105L à deux reprises contre Justin...comme pour envoyer au loin le mauvais sort qui s'acharne sur son équipe. Une façon de participer à la fête même si vous n'êtes pas invité.
Le Gorille a mis toute sa haine, sa frustration et son poids sur la balle. Il n'en fallait pas plus pour créer deux circuits!
Pour ma part,
J'suis très satisfait de mes progrès au monticule. Je suis dans la bonne direction, mais comme a déjà dit ce bon vieux "piton" Ruel : on est encore loin de la soupe aux lièvres!!!!!
En résumé, je suis content de voir
Un gars comme Martial alias Brad obtenir du succès. Il est ce qu'on appelle un vrai de vrai. Quels jeux en défensif pour retirer le joueur de Pâtisserie St-Martin qui tentait le vol de but! Nous avons remporté la game 13-8 ou quelque chose comme sa.
*Fait à noter*
-les étoiles de la semaine
IBS: Martial ''Brad'' Turcotte
Honda Laval: Jonathan Darveau
Pâtisserie St-Martin: Jordan Allard (choisi par moi)
Montréal Néon: Gabriel St-Meran
L'étoile du président: Pascal Portelance
-IBS 8 et Jordan Allard 4 (entendu sur le terrain)
-J'veux remercier mon ami Edwin Archer d'être venu jouer la partie avec nous. Merci l'gros!
-Respire pat, respire entre tes lancers. (Roger Richer)
-Tu lances des balles de feu mon Pat (lire ici, entre les lignes le sarcasme de certain de mes coéquipiers).
-Je soupçonne l'un des capitaines d'avoir fabriqué une poupée vodoo à l'effigie de Pâtisserie St-Martin.
-Il fesait bon de voir, le Gorlo d'amérique inscrire la première victoire des gris dans le sol de St-Victor. Il a ainsi baptiser la saison 2012.
-L'humilité est une belle qualité de joueur de balle. Un bel exemple: Joe Dimaggio l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, il est toujours resté à hauteur d'homme.