Tel que promis voici les pages DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ET HANDICAPS, POSSESIONS ET LIBÉRATIONS, et LA PRATIQUE SPIRITUELLE.
Nous avons eu un super WE, gros soleil, à travailler le jardin avec les filles. C'était la fête de Elia, sa première au Canada. Il y a eu une petite fête avec la visite de ses amies de la garderie.
Ma fille Elina, la semaine passée, a joué dans une pièce de théâtre amateur, d'étudiants du 3 secondaire. Très réussie
pour des jeunes de cet âge. Je trouve que toute cette génération-là parle trop vite, on a difficulté à saisir ce qu'ils disent. J'ai toujours trouvé cela chez ma fille, mais là je m'aperçois que toutes ses amies parlent comme ça. Elles écrivent comme ça aussi, il faut être initier pour
comprendre les sms et les chats qu'elles envoient
Nous avons trouvé une nouvelle employée pour Invocation qui va nous aider avec l'administration et le marketing web. Je suis très content. Elle s'intègre très bien à l'équipe avec un bel équilibre et enthousiasme. Vous la verrez bientôt sur le blog et sur les médias sociaux d'Invocation . Son nom c'est Kamie. J'ai choisi une personne jeune, début de la vingtaine, puisqu'elles sont nées dans cette culture du web. On prévoit pouvoir lancer le site transactionnel en septembre. Vous pourrez donc acheter nos fragrances sacrées, musiques et ebooks et autres produits directement de nous sans passer au magasin. Ils seront toujours disponibles en magasin aussi bien sûr, mais de plus en plus de gens achètent en ligne. C'est tellement plus facile et rapide que prendre l'auto pour aller en ville. Quelques clics et c'est livrer chez soi. Il reste beaucoup à faire, mais on avance un peu chaque jour.
Le climat est presque tropical ici, c'est très étonnant. On a eu des températures (30) cette semaine qu'on a habituellement en juillet. Et de grosses pluies suivit de grand soleil. Le jardin pousse rapidement, c'est luxuriant et d'une abondance merveilleuse. Je vous prends des photos le WE prochain. Je n’ai pas envie de quitter mon domaine pour aller au bureau ce matin… aille. J'adore mon travail, mais ça ne peut se comparer à la paix et l'accomplissement qu'on ressent sur la terre familiale. D'ici quelques années j'aurai une équipe qui a intégré la culture spécifique à notre entreprise et je pourrai diminuer mon temps au bureau. De toute manière pour cette période de transition dans lequel l'humanité se trouve notre génération se doit de maitriser le système pour pouvoir le transformer. Je suis chanceux d'avoir la passion de ce travail et la formation pour réussir autrement ca pourrait être lourd. Il est rare que je me lève pas super tôt avec beaucoup d'enérgie pour mon travail. Mais c'est tellement le paradis ici... ce matin j'ai la nostalgie de travailler tout le temps au jardin.
Je m'aperçois ces jours-ci que je ne sais plus de quoi vous parler. On a vraiment donné des articles de fond importants et qui se sont succédé rapidement dans les derniers mois. J'ai l'impression de ne plus savoir de quoi vous entretenir. Alors, c'est le temps d'avoir un peu d'interaction maintenant. J'attends vos demandes et vos questions.
Paix à vos âmes et joie du cœur
Aigle Bleu