L'hiver est bien là et pour affronter les températures rigoureuses de ce début du mois de décembre, j'ai opté pour la traditionnelle bouillotte. Traditionnelle en fait pas vraiment !De prime abord, Minina the Cat est une bouillotte en tissu en forme de chat. Jusque là rien de très novateur mais là où ça devient étonnant c'est que Minina passe au four!!!
Dimanche dernier, j'ai donc expérimenté ma nouvelle acquisition. J'ai d'abord eu beaucoup d' appréhension à mettre cette petite boule de tissu dans l'antre de la fournaise rougeoyante mais une fois la notice relue, j'ai du me rendre à l'évidence: si je voulais que Minina me réchauffe, il fallait que je passe à l'acte.
Enfournage de Minina:Après 15mn passées à surveiller le four, guettant la naissance d'une flamme sournoise, j'ai interrompu le calvaire de Minina. Minina était cuite à point, il ne me restait plus qu'à profiter de sa douce chaleur.
Utilisations connexes de Minina the Cat :
Pour les longues soirées d'hiver, délassez vous avec la bouillotte Minima the Cat sur vos épaules ou ailleurs(?). Cette bouillotte créée par PA Design décore également joliment votre canapé, votre lit ou un fauteuil.