Une nouvelle galette de Katermukke en ce début de période estivale, on ne pouvait pas rêver mieux. Nu, berlinois déjà auteur de la superbe track à la basse tremblante et aux lyrics Velvet Underground, Who Loves The Sun, sort la douzième sortie du label du Kater Holzig (je passe la petite histoire, la chro sur Sascha Braemer ici devrait vous mettre dans le bain sur le lieu).
Ce disque renferme tout ce que laisse suggérer son titre About Love. Une Tech House un peu latine dans son ambiance et ses vocales (un peu d’allemand sur Kleiner Prinz ne fait certes jamais de mal), le tout avec des basses toujours aussi ronde (cette asso dans Cielo en devient ultra dreamy). Le BPM est à la bonne vitesse, chill au possible, pour un mood soleil et procrastination. Le finish, La Sirena Negra, kiff absolu ultra progressif et très after, ne manquera pas d’évoquer pas mal d’émotions et souvenirs de clubs aux quelques fêtards que nous sommes.
Comme quoi la Tech House n’est pas tout à fait morte ni tout à fait limée. Des petites perles comme ce disque continuent de fleurir, pour le plaisir de nos esgourdes. C’est donc à écouter au plus vite, avant que la méteo nous échappe à nouveau.