L' avocat...
Et non, ce n'est pas qu'un fruit, ( il est consideré comme un fruit et non un legume)...
Il est aussi un secheur de flouze, un bouffeur de fric, un aimant à poignon, un bourreau de porte monnaie, un sale petit attrapeur de thunes!
J'ai eu rendez vous avec mon avocat... et je suis tombée sur une pancarte d 'un de ses confreres:
ça pique les yeux hein????
Notez, s' il vous plait, mesdames et messieurs lecteurs, la présence du sigle HT, qui veut bien-sur dire que tu vas raquer bien plus en réalité!
Heureusement les avocats ne sont pas tous comme ça, mais sans déconner... c 'est abuser!!!!
Comment elle fait la mère de famille qui veut assigner son ex mari au tribunal parce qu'il paie pas la pension alimentaire? hein? elle a déjà pas un flèche!!!!Comment il fait l'employé licencié abusivement, qui n'a pas reçu ces indemnités de licenciement, pour demander a être défendu?
En fait voila, y a des avocats qui croient qu'on a pas besoin de fric, jamais, et que si on vient les voir c 'est juste par courtoisie...- " coucou, je m'ennuyais chez moi, je me suis, teh si j'allais faire un petit bonjour a mon avocat préféré et préférable : BONJOUR! Tenez voila un dossier pourriez vous y jeter un oeil? Mon voisin a pénétré chez moi et a tout cassé, j'ai tout a racheter, ça tombe bien je suis au chômage n' est ce pas!... Tenez voila un chèque de 500 euros qui correspond a vos honoraires (depot de dossier + consultation)".
Et le pire dans tout ça... C 'est que pareil le gars il regarde même pas ton dossier et qu'il te dit: "bein non c 'est pas défendable": et hop t'as payé 305, 00 + 85 , 00 euros HORS TAXES juste pour le plaisir d'avoir fait un chèque.
Je trouve que c 'est inadmissible!!!!Et apres on te parle de justice sociale?On te dit que tu es dans un pays libre?Egalité ? fraternité?MON CUL!
Qu'on ne s'étonne pas de voir des gens dans la rue.Qu'on ne s'étonne pas que certains finissent sous les ponts : si ils ont subi une injustice, comment se défendre?
C 'est la porte ouverte a une classe sociale dominatrice. C 'est du capitalisme en barre.Les frais de notaires sont tarifés, pourquoi pas les avocats???Hein???
Je suis outrée!!!En fait personne n'a sa chance, plus tu es pauvre plus tu le seras, plus tu es riche et plus tu le seras également.
Et en attendant, si tu as un souci et que tu dois faire appel a un avocat, et surtout si tu tombes sur ce genre de demandes: FUIS!C'est pas honnête!