Savoir se vendre …

Publié le 31 mai 2012 par Lmdmimilie @LMDMimilie

Alors tu vois, je peux être assez bonne dans la communication, la promotion des autres. Je trouve toujours les qualités des autres, des entreprises, des produits. Mais alors quand il s’agit de communiquer sur moi, de me vendre, je suis ultra nulle. je n’aime pas ça, j’ai l’impression d’être prétentieuse, d’être hautaine, et de me surestimé. Alors qu’en plus, je pense faire du bon travail. Ceux avec qui je bosse, ont l’air content. D’ailleurs, j’ai ma boss de Femmes Références qui m’a écrit une belle recommandation (qui m’a en plus touchée parce que je ne pensais pas qu’elle me voyait comme ça.

«  Femmes Références

Femmes a fait appel à vous en tant que Rédacteur/éditeur en 2012 et a fait appel à vous plus d’une fois

Qualités principales : Très efficace, Intégrité, Créativité

“Émilie Daffis est une de nos chroniqueuses partenaires, dont la fonction est de tenir en haleine les lectrices de notre site « Femmes Références ». Elle anime les rubriques « Actus féminines », « Sexo » et très prochainement « le courrier du cœur ». Ses chroniques sont variées, amusantes et prenantes auxquelles on ne peut que s’identifier. Nous sommes très heureux de la compter dans notre équipe de chroniqueurs, dont le professionnalisme, l’accessibilité et la passion sont les principales qualités.”” 4 mai 2012″  »

Il faudrait que j’ose plus, que j’attaque peut être plus aussi, je n’aime pas spécialement parler de moi, de mon potentiel, de ce que je sais faire ou pas, de mes qualités. Par contre, je sais facilement donner es défauts, ce qui ne va pas chez moi et ce que je pourrais améliorer.