DiRT Showdown, ou le tour du monde de carnage motorisé

Publié le 01 juin 2012 par Podcastjournal @Podcast_Journal
La bande-annonce de lancement présente les courses ultra rapides et explosives, les épreuves freestyle "Hoonigan" ainsi que les party-games multijoueur composant le tour du monde de carnage motorisé qu'est DiRT Showdown. De Miami à Tokyo, de San Francisco à Yokohama, les pilotes ne reculent devant rien pour décrocher la victoire: crash provoqués, dépassements à grande vitesse, tremplins et autres cascades sont le lot quotidien des nombreux modes de jeu.

Les joueurs de DiRT Showdown ont déjà causé des dégâts d'une ampleur colossale depuis le lancement de la démo, plus tôt dans le courant du mois. Ils ont en l'occurrence crashé plus de trois millions de véhicules; parcouru plus de sept millions de kilomètres; enclenché l'équivalent de 2000 jours de nitro... Vous aussi, vous pourrez participer régulièrement à des défis communautaires et autres épreuves RaceNet.

Dans DiRT Showdown, vous découvrirez un nouveau monde de course axé sur la compétition et le combat. Votre but: parvenir jusqu'à la finale d'un véritable festival de carnage motorisé, à grand renfort de boosts, de tricks et de destructions, sur Xbox 360, PlayStation3 et PC: