Une vidéo d'un concert de Madonna, tournée le 31 mai à Tel Aviv, en Israël, provoque la stupeur ce vendredi. Dans cet extrait (l'interlude de la chanson «Nobody Knows Me»), un montage photo dévoile des images de Marine Le Pen, une croix gammée dessinée sur le front. Suivent plusieurs autres photos de dirigeants politiques et religieux dont Hitler et le Pape Benoît XVI, et des extraits de combat.
Contacté par 20 Minutes, le Front national tombe des nues. Si Marine Le Pen, qui prépare son discours pour un meeting le soir même à Paris, n'a pas le temps officiellement de visionner les images et préparer une réaction, on se dit interloqué: «C'est incroyable cette histoire ! On ne comprend pas l'effet visuel de ce montage avec Marine Le Pen, le Pape…».
La vidéo de ce montage a été cependant transmise à l'avocat du parti, Wallerand de Saint-Just, pour savoir quelle action en justice pourrait être lancée. «On va gagner de l'argent avec le procès qu'on va faire!» a lancé, dans la surprise de la nouvelle, une source au FN. Une réaction officielle de Marine Le Pen pourrait être donnée prochainement, samedi.
Soit Madonna a cherché le Buzz et elle a réussi son coup, soit elle est complètement à coté de la plaque.
Je vote pour la deuxième…
Magazine Humeur
Madonna part en sucette
Publié le 01 juin 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.