Il paraîtrait...
Publié le 03 juin 2012 par Ericguillotte
- qu’aux boudeurs dominicaux dont la déprime est accentuée par le temps pluvieux, qui cherchent leurs chaussettes pour retrouver leur moral, qui pensent que la seule façon d’être heureux est d’aimer souffrir, qui se disent que le meilleur moment de leur vie fut celui passé dans le ventre de leur mère, mais qu’après, tout a foiré, on a envie de dire : prenez votre téléphone et dites merci à maman pour ça, vous aurez fait une heureuse ! Si vous voyez ce que je veux dire.
- qu’à tous les sceptiques paisibles et pacifistes, sans cesse harcelés par des interlocuteurs hautains, suffisants, convaincus que la seule vérité est celle qu’ils détiennent, et qui répètent d’épuisants "je me tue à te le dire", on a envie de conseiller ceci : soyez patients, écoutez-les d’une oreille distraite et laissez les mourir ! Si vous voyez ce que je veux dire.
- qu’à tous les férus de faits divers sanglants, de Planète Justice, de Faites entrer l’accusé, de reportage dans les coulisses des morgues, de retour sur meurtres, de dissection de crimes, d’analyse d’assassinats, d’autopsie d’horreurs, on a en envie de souligner que, parfois, tout ça n’a ni queue ni tête, surtout quand il s’agit du cas d’une femme décapitée ! Si vous voyez ce que je veux dire !