Il paraîtrait...
Publié le 04 juin 2012 par Ericguillotte
- que Stéphane Guillon, juste avant un spectacle à Bastia, a fait déplacer un jeune homme en fauteuil roulant dans les coursives du théâtre. Raison officieuse : il aurait empêcher les valides de rire. L’humoriste le plus caustique et le plus humble de tous les temps, l’homme qui rit de tous, de tout et n’a peur de personne, a expliqué, raison officielle, qu’il voulait protéger cette personne (notons le "cette"). Ah, ok ! Moi pas avoir compris ! Alors, au temps pour moi, ne blâmons pas la superstar des comiques modestes, louons son fabuleux humanisme !
- que Madonna a lancé sa tournée mondiale à Tel Aviv. Durant ce concert, dans une vidéo diffusée sur scène, on pouvait voir plusieurs visages, notamment la photo de Marine Le Pen, puis celles, entre autres, de Hu Jintao ou Hitler ! La présidente du FN a lancé que "les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités". Ah, ok ! Moi pas avoir compris ! Alors, au temps pour moi, simple prise de bec entre blondes, dont une vilaine jalouse qui craint l’anonymat !
- que Valérie Trierweiler, la première amoureuse, dont les moindres faits et gestes sont analysés par ses ex-futurs-actuels collègues, vient de confirmer son contrat avec Paris Match. Notons qu’elle n’écrira plus sur la politique, mais dans une rubrique intitulée "Mes coups de cœur". Ah, ok ! Moi pas avoir compris ! Alors, au temps pour moi, les autres journalistes ne commenteront pas ses choix, ne les relieront pas avec l’actualité, ne feront aucun lien avec François. Même, ils ne la liront pas !