Souér, ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit un truc sur ce blog authentique. Je suis en possession d'une terrible nouvelle. J'ai espionné un connard de trader et je suis en possession de nouvelles faisant froid dans le dos.
Tout le monde pense que la coupe d'Europe est un heureux évènement où l'on se marre en buvant des bières et en gueulant comme un demi-attardé devant des écrans made in China. Bien non, fuyez déjà pauvres fous.
Selon une étude poussée par les bureaux de Standard's and Plouck, le prochain gagnant de la coupe d'Europe sera dans une merde de crise intersidérale. Analysons cela tous ensemble, voulez-vous.
Depuis 2003, les agences de notation contrôle le monde. Elles s'amusent à faire un tas de trucs pour faire chier les gens qui ne gagnent pas énormément d'argent. Soit. Allons-en aux faits.
2004. La Grèce joue comme une loque, elle finit par gagner l'Euro. Elle connait la plus grande crise européenne que l'Europe ait jamais connu. C'était un coup monté. Les traders souhaitaient se payer des vacances haut-de-gamme sur les îles grecques pour pas cher.
2008. L'Espagne gagne. Ils ont bien joué certes. Mais n'avez-vous rien remarqué ? Non ? Vraiment ? Quart de finale. Espage-Italie, tir aux buts. Le sous-entraîneur Mazottini en contact avec le KGB apprend lors des prolongations que les traders seront aux trousses du vainqueur de l'Euro. Horrifié, pour la séance de penaltys, Mazottini oblige ses joueurs à tirer comme des merdes. Les joueurs se transforment en rugbymen. L'Italie perd.
Pour la demi-finale, la Russie, l'une des équipes favorites passe totalement à côté de son match, mais vous savez déjà pourquoi. 0-3 des types en chaise-roulante auraient gagnés contre les Russe.
Finale, Allemage-Espagne. L'Allemagne fait comme d'habitude, elle perd en finale, pourtant elle ne savait rien de ce qu'il l'attendait. Etant le "chef" de l'Europe. Parfois jugée arrogante par les autres nations, personne ne l'avait prévenue.
L'Espagne gagne, tombe en crise dans la foulée. Les traders s'offrent des immeubles pour moitié rien rien à Alicante.
2012. Les paris sont ouverts. Une chose est sûre, malheur au vainqueur. L'Europe à l'envers, z'allez dire. Non, non, comme d'hab' la Belgique n'est pas qualifiée. Nous, nous n'avons aucun souci à nous faire. Par contre, vous pouvez déjà trembler amis français.
Ancien vainqueur de la coupe d'Europe