Magazine

Ne pas craquer

Publié le 03 juin 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Ne pas craquerC’est ça, ne pas craquer et ne pas envoyer stupidement un message. Qu’est-ce que je peux être ridicule parfois. C’est comme ça c’est plus fort que moi. Je m’interroge. Comment va-t-il ? Que devient-il ? Stupide.

Je relis son dernier message : “le mieux c’est de ne plus se donner de news. ça sera mieux. on en prendra dans quelques temps. je t’embrasse fort“.

Oui c’est en effet la meilleure et la seule solution à envisager.

Mais bon stupide je suis, stupide je reste. Quand j’aime un jour, je conserve trop facilement de l’affection pour les personnes que j’ai connues.

Comme l’ex-hibou, même si j’ai enfin réussi à la dire combien j’avais eu mal avec lui, je ne peux m’empêcher de lui souhaiter d’être heureux et de lui donner des conseils pour que ça marche avec sa nouvelle nana…

Et bien là c’est pareil avec le dandy slave. Je suis curieuse et en manque d’avoir de ses nouvelles. J’aimerais bien qu’il soit ici, avec son pote K, et qu’on aille prendre un verre tous les trois.

Irrécupérable la nana.

Mais bon. Je résiste. Je tiens bon. Promis je ne profiterai par du Sonar festival dans une dizaine de jours pour lui demander si ça lui plait, non non. J’y penserai (fort) mais je ne ferai rien.

En plus il m’a sûrement déjà oubliée. Alors qu’est-ce qui m’empêche d’en faire autant et de tourner gentiment la page ?

Je n’aime pas que les gens disparaissent de ma vie. Je n’aime pas perdre des gens auxquels j’ai tenu. Même si tout est fini, je n’aime pas renoncer définitivement à leur compagnie. Je trouve ça triste. C’est du gâchis. Dommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog