Mi mai et le soleil n'est toujours pas au rendez-vous (du moins chez moi). Du coup pour ne pas être blanche comme un cachet d'aspirine lorsque je pourrai enfin sortir en jupe/robe/short sans collants, je mets la crème effet soleil de Mixa.
Je l'utilise depuis 3 ans, début mai j'achète un nouveau flacon et je commence à en mettre. Ce produit est une crème hydratante qui contient de l'auto-bronzant à petite dose. Au début je l'utilise tous les jours après la douche et puis après un jour sur deux voir sur trois pour ne pas finir orange. Non seulement la crème hydrate bien (ma peau de croco post hiver disparaît très vite pour faire place à une peau hydratée) mais en plus elle colore vraiment la peau : l'effet halé apparaît au bout de quelques utilisations. En appliquant bien la crème de partout et de façon homogène il y a aucune démarcation sauf au niveau des poignets... Après mettre tartinée de crème je me lave les mains du coup ça en enlève un petit peu mais pour éviter cette disgracieuse marque avant de me coucher je mets la crème sur les mains, le tour est joué !
Bouuh la vilaine démarcation ! Pour peaux mates / pour peaux claires
Il existe deux flacons : un pour les peaux claires, un pour les peaux mates. Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai testé les deux. Je préfère celui pour peaux mates, même si j'ai la peau claire, car les effets sont visibles plus rapidement (oui je ne suis pas patiente, quand j'attends des résultats je les veux vite). Le seul point négatif de ce produit c'est l'odeur... Ça ne sent pas mauvais mais je trouve que l'odeur est très forte, elle reste toute la journée sur la peau et je n'apprécie pas vraiment.
E.