Il s'agit du
MIXA Intensif peaux sèches Effet Soleil & de l’Auto-bronzant Self-Tanner d'Yves RocherTout d'abord je vais vous dire 2 mots rapides sur la Crème MIXA. C'est une crème que j'ai découvert l'an dernier, je commence en général à l'appliquer début mai quand le soleil est présent, or cette année ça a plutôt été fin mai (hum). Je l'applique en couche homogène sans oublier de faire attention à tout ce qui est cheville, genoux ... Je me lave bien les mains, entre les doigts, et à l'intérieur des poignets.Ce n'est pas un auto-bronzant pur donc ne vous attendez pas à un truc flagrant dès le premier jour. C'est progressif en fait, donc moins de risque d'avoir de gros dégâts du style grosses taches oranges.J'ai choisi de prendre celui pour peaux mates, bien que ce ne soit pas ma couleur de peau, mais après avoir lu plusieurs avis c'est sur celui ci que j'ai jeté mon dévolu. Et j'en suis très satisfaite pour un prix de 6€ environ en grande surface.
Ensuite j'ai l'Auto-bronzant Self-Tanner d'Yves Rocher, qui lui est un spray. Je l'aime vraiment beaucoup j'ai jamais eu de problème suite à l'application. Je me pshiit les jambes, les bras ... puis j'étale avec les mains; toujours pareil comme pour la crème. Il est moins discret que la Crème MIXA, je l'utilise plus pendant l'été pour peaufiner mon bronzage et le prolonger !Il est très facile d'utilisation, et à moindre coup quand on voit qu'il y a souvent des promos chez Yves Rocher.Bon évidement, les auto bronzants ne sentent pas bon, mais ces 2 produits ne sont pas très fort en odeur je trouve.
Voilà, vous savez tout de ma petite astuce, qui n'en ai pas vraiment une, faites attention à bien vous badigeonner de crème solaire durant les premières expositions, dit-elle alors qu'elle a déjà un petit coup de soleil !