Le Marketing des Groupes Industriels

Publié le 11 juin 2012 par Recrrr

Le Marketing des Groupes Industriels 


La discipline "Marketing" a une place de plus en plus importante dans les entreprises industriels y compris les PME, qui ne doivent plus uniquement se contenter de produire de la qualité mais doivent apprendre à communiquer.
Le Marketing cherche à "déterminer les offres de biens, de services ou d'idées en fonction des attitudes et de la motivation du consommateurs"
 Les données sont tirées de l'environnement marketing et transférés dans l'information que les responsables du marketing peuvent utiliser dans leurs processus décisionnels. Le système d'information marketing est un système, généralement informatisé, destiné à être utilisé par le personnel de marketing notamment à tous les niveaux fonctionnels dans le but de résoudre les problèmes de commercialisation. Il aide l'entreprise à résoudre les problèmes relatifs à la commercialisation des produits du cabinet (biens et services). 
1. La gestion des données marketing. .
2 La segmentation Le défi stratégique
 3. Les modes de distribution
la suite sur Machines et Technologie- Problèmes Marketing!
Buzz Marketing
le blog Marketing et tendance buzz