Magazine

Matelas

Publié le 08 mai 2012 par Premierbebe @1er_bebe

Votre bébé a besoin d’un bon matelas.

Voici un certain nombre de considérations à prendre en compte lors du choix du matelas:

  • Neuf : Il est préférable d’acheter un matelas neuf pour des raisons d’hygiène. Choisissez un modèle déhoussable et lavable en machine.
  • Bonne taille : Il est important que la taille du matelas corresponde à la taille du lit (ni trop grand, ni trop petit), ceci pour des raisons de sécurité. En effet, sinon, bébé pourrait se coincer dans les espaces laissés libres.
  • Ferme : bébé doit dormir sur un matelas bien ferme qui lui offre un bon soutien. Pour cela il faut vérifier la densité : minimum 20 kg/m3.

41Ls dSdwZL. SL500 AA300  Matelas

  • Matière : les modèles en bambou offre des vertus adaptées à la literie pour bébé. En effet, le bambou est anti-bactérien et anti-fongique. Le fait qu’il pousse sans engrais et sans pesticides limite les risques d’allergies. En plus, c’est tout doux !

Nous avons choisi ce matelas de la gamme p’tit lit et nous en sommes très content. Il remplit tous les critères pour le confort et la sécurité de bébé:

Albatros P’tit lit Bambou


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Premierbebe Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte