Magazine

Miroir pour voiture

Publié le 03 mai 2012 par Premierbebe @1er_bebe

D’un point de vue sécurité, il faut installer le siège auto dos à la route et de préférence à l’arrière de la voiture.  Ci-dessous un article intéressant à lire à ce sujet.

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Parents/L-enfant-en-voiture/Installer-son-enfant-en-voiture

Avec mon mari, nous avons par conséquent pris la décision d’installer son siège à l’arrière : sécurité avant tout ! Par contre, si vous êtes comme moi, il est difficile de ne pas pouvoir regarder si tout se passe bien de temps en temps. Cela évite de s’arrêter à chaque petit gazouillement !

J’ai donc cherché un système pour garder un œil sur mon bébé. Il en existe de différents types :

-   Certains se fixent avec une ventouse sur le pare-brise arrière de la voiture . Pour nous, cette solution n’était pas pratique car nous avons un break… du coup, le pare-brise est trop loin… En plus, il faut enlever l’appui tête.

-   D’autres se fixent sur l’appui tête arrière, beaucoup plus simple ! Nous avons choisi un modèle que l’on trouve rigolo chez Nattou. Il s’attache très facilement en 1 min et la vue sur bébé est parfaite car c’est un miroir bombé. C’est un peu plus cher mais notre enfant adore voir ce petit hérisson !

41BKUAO5gHL. SL500 AA300  Miroir pour voiture

Depuis, je peux constater que ma fille dort très bien en voiture ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L’année numérique

    L’année numérique

    Depuis 2009, voici l'exercice de recul sur l'année numérique écoulée avec projection sur l'année qui commence. Cette année 2020 a accéléré la transformation... Lire la suite

    Par  Davidfayon
    HIGH TECH, INTERNET, WEB2.0
  • Cake au café et aux dattes

    Cake café dattes

    Une recette qui réchauffe ( recette de notre amie Diane, Québécoise gourmande )ce cake vient à point nommé pour le dessert du soir, en regardant tomber la... Lire la suite

    Par  Annickb
    CUISINE, RECETTES

A propos de l’auteur


Premierbebe Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte