(Et aussi n’importe comment soit dit au passage !) Voilà, sans raison particulière, je suis de bonne humeur, j’ai envie de sautiller partout à travers l’appartement ! Zut je crois bien que c’est exactement ce que je suis en train de faire !
Je ne fais même pas ma difficile et les “tubes” de DirectStar deviennent suffisamment tout à fait potables grandioses, je fredonne sur Sexion d’Assaut (ça me choque trop soit dit au passage que ça prenne un “x” Sexion… c’est mon côté vieille France pyschorigide de l’orthographe) et je finis par danser sur Ma Chérie de Dj Antoine ! Si ça continue je vais m’éclater sur Pitbull & Gustava Lima (♩♪♫♬ Tchê tcherere tchê tchê, Tcherere tchê tchê, Tcherere tchê tchê, Tchereretchê Tchê, tchê, tchê, Gustavo Lima e você♩♪♫♬ ) et installer une boule à facette et de la lumière violette dans le salon.
Je vous le confirme c’est du grand n’importe quoi et je soupçonne mon chat de me prendre pour une dingo… Voilà vous êtes dans la confidence, j’ai parfois des délires joyeusement saugrenus.