Magazine

Zut flûte, c’est la nuit. La journée a été bien rem...

Publié le 14 juin 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Lassen Sie mir ruhe bitte

Zut flûte, c’est la nuit. La journée a été bien rem...

Zut flûte, c’est la nuit. La journée a été bien remplie. Je devrais me réjouir d’aller à la rencontre de l’heure des rêves et de l’imagination. Foutage de gueule typique oui. Il a fallu que je fasse endurer une séance de vélo elliptique de 85 minutes à mon corps,vaine  tentative  pour fatiguer cette fichue mécanique. Je me demande quel mécanicien horloger aux doigts de fées serait capable de remettre de l’ordre dans mes méninges.

Et oui aussi, c’était quoi cette idée débile de choisir une comédie romantique pour me divertir durant cette exercice défouloir. J’ai ru comme une mongole, jusque là tout va bien rien de grave, par contre chialer devant un scénario pareil, alors ça non, ça ne devrait pas être possible. Conclusion je suis encore bien à cran et loin d’avoir totalement une sérénité parfaite…

Je réagis encore de façon trop brutale et disproportionnée à des petites situations anodines. Quand c’est le rire qui éclate, rien de dérangeant mais vu qu’il est curieusement suivi de petites larmes ridicules…Et oui, si je pouvais dormir la nuit, recharger tranquillement mes batteries…je ferais moins d’étincelles dans la journée, c’est certain.

Et j’ai trois grosses broutilles qui sèment la zizanie dans ma tête. (Oui ce sont des broutilles, des vétilles, mais oui elles prennent de la place…)

Broutille n°1, le hibou qui m’offre du chocolat artisanal, en guise de remerciement, pour lui avoir prêté un GPS pour ses vacances (et ça me fait toujours bizarre quand on se voit et que tout se passe bien j’en viendrais presque à regretter Notre Grande Époque Pourrie), après j’ai envie de le serrer dans mes bras, absolument rien de sexuel, juste besoin de réconfort et c’est quand même pas net de  vouloir être chouchoutée et rassurée par lui…

Broutille n°2, le dandy-slave. On a jamais joué dans la même catégorie, je n’ai jamais vraiment fait partie de son univers et là, je reçois un sms, (UN PUTAIN DE SMS BIEN ANODIN !) très sympa, sans ambiguïté, 1ere réaction “Oh ! c’est cool, des nouvelles“… Tu parles d’une gentille bombe à retardement.  Parce que maintenant j’aimerais bien savoir quelles sont les probabilités d’apparition d’une vraie amitié ou s’il s’agit  d’une vague inquiétude de sa part (connaissant certaines de mes foutues fragilités)… Mystère total.

Broutille n°3, ces échanges épistolaires auxquels je me suis attachée et dont j’ai peur que le passage à une vraie rencontre détruise toute la magie de cette relation d’un autre temps.


Retour à La Une de Logo Paperblog