Magazine Humeur

Souvenir du présumé «dépeceur» La chaise sur laquelle Magnotta s’est assis en vente sur eBay

Publié le 14 juin 2012 par Nuage1962

Il y avait un article que le gars qui a averti la police de la présence de Magnotta dans le cybercafé voulait vendre une vidéo et ses prochaines déclarations aux médias .. qui a mon avis est un signe de profiteur .. mais de vendre la chaise ou Magnotta s’est assis c’est plus qu’immorale et que je ne suis vraiment pas certaines que cela serait pour la famille de la victime … Enfin, je trouve même que c’est une grave insulte envers la famille
Nuage

Souvenir du présumé «dépeceur»

La chaise sur laquelle Magnotta s’est assis en vente sur eBay

La chaise sur laquelle Magnotta s'est assis en vente sur eBay

Crédit photo : Reuters

L’employé qui a reconnu Magnotta, Kadir Anlayisli, devant le café Internet en question, à Berlin.

Agence QMI

Consultez la chronologie de cette affaire

La chaise du café internet sur laquelle s’est assis, avant d’être arrêté par la police allemande, Luka Rocco Magnotta, suspecté d’avoir assassiné puis démembré un étudiant chinois de 33 ans, a été mise en vente sur le site eBay.

Selon le journal allemand B. Z., l’enchère a commencé vendredi dernier et a reçu 36 offres, la plus généreuse s’élevant à 1111,11 euros (1430 $). Le site a toutefois retiré l’objet dimanche, soit 34 heures après qu’il eut été mis en vente.

L’argent amassé devait être donné à la famille de Jun Lin, la présumée victime de Magnotta, a rapporté B. Z. Ce serait la copine de l’employé du Helin Internet-Café qui a reconnu Magnotta qui aurait mis la chaise en vente.

Magnotta, 29 ans, s’était assis sur cette chaise pendant un peu plus d’une heure le 4 juin dernier pour regarder des images pornographiques et des photos de lui. C’est alors qu’un employé du café, situé dans le quartier de Neukölln, l’a reconnu et a alerté la police.

Celui que l’on surnomme le «dépeceur de Montréal» est toujours détenu à Berlin, en attente d’être extradé au Canada où il devrait être entre autres accusé de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine