A quelques jours du début de l’été, l’enseigne savoyarde poursuit son développement. Après 4 ouvertures de magasins début 2012, botanic® se lance dans la vente en ligne en proposant sur son site une nouvelle e-boutique. Au total, plus de 3.000 références dédiées au jardin, la déco et l’animalerie.
Complémentaire au dispositif des 63 magasins français de l’enseigne (botanic® en compte également 5 en Italie), cette nouvelle boutique permet de porter les couleurs de l’enseigne aux 4 coins de l’hexagone.
Avec ce nouvel outil, l’internaute peut effectuer ses achats sans avoir à sortir de chez lui, ou bien tout simplement prendre connaissance à tout moment d’une partie de l’offre en magasin. C’est également l’occasion pour l’enseigne de proposer un nouveau mode de distribution à ses clients.
Pour le plus grand plaisir des jardiniers, et des autres… la e-boutique regroupe déjà de très nombreuses références sur le jardin (semences, engrais, outillage), la déco (mobilier de jardin, déco extérieure et luminaires solaires) ainsi que l’animalerie (chien/chats, aquariophilie, basse-cour et rongeurs).