Il paraîtrait...

Publié le 15 juin 2012 par Ericguillotte
- que Feng Jianmei n’avait pas les 4 200 euros d’amende que l’administration chinoise lui réclamait pour ce second enfant "en trop" qu’elle voulait garder malgré tout. Alors, en commando, cinq hommes chargés d’appliquer la politique de l’enfant unique l’ont kidnappé et, après lui avoir bandé les yeux et attaché les membres, ont injecté un poison dans la fontanelle du fœtus de 7 mois. Cela se passait le 30 mai dernier, et l’enfant est mort-né trois jours plus tard à l’hôpital…Ségolène Royal s'est dite "meurtrie par la violence du coup". Ah, elle parlait d’un certain tweet et de la twitteuse ! Il y a des paroles qui n’ont pas le même sens, intérêt, crédit, ici ou là !

- que Aung San Suu Kyi, la charismatique chef de l’opposition birmane, autorisée pour la première fois en 23 ans à quitter la Birmanie, a invité investisseurs et gouvernements étrangers à y venir afin de favoriser sa démocratisation…Martine Aubry, pense "qu’il faut qu’elle soit plus discrète. Jean-Marc Ayrault l’a dit et il a raison". Ah, elle parlait d’un certain tweet et de la twitteuse ! Il y a des paroles qui n’ont pas le même sens, intérêt, crédit, ici ou là !

- que les moteurs diesel ont été reconnus comme "cancérogènes certains" par l'Organisation mondiale de la Santé. Cela permettra une prise en compte collective, entre les constructeurs automobile, l’Etat et les collectivités territoriales. "Je ne répondrai pas ici et à ce sujet" a déclaré le mutique président Hollande. Ah, il refusait, craignait, d'évoquer un certain tweet et la twitteuse. Il y a des paroles qui n’ont pas la même essence, ici ou là !