Marie Ségolene Royal
LA ROCHELLE – Olivier Falorni, Valérie Trierweiler et la coalition des gueux de la Rochelle et de l’Île de Ré doivent se réjouir.
J’ai mal, ma déception est grande. A 19h, lorsque j’ai appris que Ségolène Royal s’est éclipsée pour enregistrer une déclaration, j’ai su que c’était perdu, avant de me reporter sur la RTBF.BE pour la confirmation. Mais, il n’y a pas à rougir d’une telle défaite à 1 contre tous !
Olivier Falorni est donc le député de la honte, du déshonneur, de la trahison et de la haine. C’est vraiment dégoûtant de voir que la petite clique de l’île de Ré, la folle de l’Elysée, l’UMP et le Front national, ont eu raison de Ségolène Royal.
Inévitablement, François Hollande, Martine Aubry et Jean-Marc Eyrault ont été désavoués. Quelle attitude avoir avec ce traître et idiot utile de l’extrême-droite, Falorni ? Il faut l’exclure définitivement du Parti socialiste. D’ailleurs, le PS a eu la majorité absolue donc, qu’il soit député pour sa petite tête de fourbe.
Autre grande figure battue, Nadine Morano, ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, est elle aussi battue à Toul. C’est le socialiste Dominique Potier qui remporte le siège. Marine Le Pen serait élue à l’Assemblée nationale mais, les résultats ne sont pas définitifs !
ALERTE INFO : MARINE LE PEN A FINALEMENT PERDUE. VICTOIRE DE PHILIPPE KEMEL