Magazine Humeur

Where, where can I buy happiness ?

Publié le 18 juin 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Where, where can I buy happiness ?

Where, where can I buy happiness ?

That’s the question ! Vous imaginez un distributeur de bonheur, même taille, même format que celui qui vous distribue des sodas au ciné ou des paquets de chips/petits gâteaux à la gare !

Allez, c’est parti,  j’insère ma pièce de 2€, je valide mon choix XK537 et il n’y a plus qu’à se penser pour récupérer mon petit bonheur de la journée derrière la fente à clapet !

Vu que ça n’existe toujours pas et qu’il est bien sûr totalement hors de propos et hors de question de suggérer un quelconque emploi de petites pilules soi-disant magiques mais 100% illicites et destructrices, va falloir se rabattre sur un truc plus soft et inoffensif pour nos chers neurones.

Quand on vit reculé dans des terres bien pluvieuses, avec un joli déficit en soleil (et c’est pas du subjectif mon brave Marcel!!!, même météo France a enregistré et consigné ces menus désagréments du quotidien…) et bien on a vite le teint qui se rapproche de celui de Beetlejuice et le moral dans les chaussettes (ma brave Lucette!!!).

Where, where can I buy happiness ?

chez moi, il fait souvent froid…

Where, where can I buy happiness ?

forcément, le soleil n’est pas souvent présent (logique : pas de soleil = effet frigo certifié!)

Where, where can I buy happiness ?

youpi : on a gagné le pompon avec en sus des précipitations au poil !

Oui j’habite dans l’est de la France, pas genre en Provence Alpes Côte d’Azur (faut pas rêver non plus oh!), non, plus genre au nord de la ligne imaginaire délimitée par cette brave vieille Seine (mais sans les jolies boutiques parisiennes et les grandioses monuments qui scintillent la nuit).

Bon alors avant que la déprime ne me gagne, je vais me passer une journée au bord de la mer. Vite, très vite. Le week-end prochain sans doute…

Le plus drôle c’est que l’échappée belle est prévu en Belgique (ben oui, parce que pour le porte-monnaie, c’est nettement plus acceptable que les palmiers hawaïens ou ne serait-ce que la côte méridionale de notre cher [et y a de quoi le prendre au sens premier et littéral ce "cher"] hexagone.

Donc si tout va bien, après consultations méthodiques et organisées de la chaîne météo Europe & des tarifs sur le rail des pays limitrophes, je me barre une journée à la plage!!!!!

Where, where can I buy happiness ?

Le bonheur : les pieds dans l’eau, lunettes de soleil sur le nez, ramasser quelques coquillages, partir pour une longue balade, me poser de temps en temps, sortir un bon bouquin et siroter un soda bien frais…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine