J'ai testé "téléphoner chez Schleiper"

Publié le 19 juin 2012 par Anaïs Valente

Souhaitant acheter un brol en papeterie chez Schleiper, mais un brol plus très au goût du jour, je décide d'appeler Schleiper Namur pour savoir s'ils le vendent encore.

Je trouve aisément le numéro d'appel sur internet, les ennuis commencent juste ensuite...  J'ai pourtant l'habitude des "appuyez sur 1, appuyez sur 2... appuyez sur 14281", mais là, je tourne en rond avec une voix de femme-robot venue de Mars ou de Venus qui me renvoie sans cesse au site web.

Mais moi je veux parler à un humain, c'est possible ?

Oui, c'est possible, suffit de suivre le schéma tout facile trouvé par hasard sur le site web, d'appuyer sur 1 et puis sur 3 puis sur 5 et enfin sur 2 et ouf, sauvée, l'Anaïs. 

Je parle enfin à un humain, bien sympathique.  Qui me renseigne.  Enfin presque.

Je plains cependant les personnes n'ayant pas internet qui chercheront à joindre Schleiper, c'est pas gagné...

Vive le monde moderne.