Arnaque et traquenard : Nadine Morano aggrave son cas et doit rejoindre le FN

Publié le 22 juin 2012 par Menye Alain

Morano et Bourdin

“Les électeurs du FN ne sont ni racistes ni fachos.” Dixit ….. ? Vous croyez que c’est Marine Le Pen ou Jean-Marie Le Pen qui parlent ? Vous avez tout faux. Eh bien, c’est Nadine Morano la grande prêtresse du sarkozysme, qui était ce matin chez Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Je ne suis pas seulement choqué, je suis révolté par tant d’inconsistance et de folie. Actuellement, Nadine Morano se livre à un strip-tease immoral contre François Fillon qui n’est pas particulièrement ma tasse de thé mais, il faut que l’UMP en tire les conséquences si en novembre, Fillon y prend la tête…

Celle qui accuse l’excellent humoriste Gerald Dahan d’avoir permis sa défaite à Toul et François Fillon d’être tombé dans un traquenard puisqu’il lui reprochait de s’adresser avec sympathie au faux Louis Aliot (FN), perd de plus en plus la boule. Mme Morano, qui n’a pas été réélue députée de Meurthe-et-Moselle, a aussi été critiquée jusque dans son camp pour un entretien accordé à Minute, le journal facho proche du FN. Quand on multiplie autant de bévues, on ne peut s’en prendre qu’à soi-même et non aux autres. Après cet épisode mémorial, elle a ajouté une couche aussi ridicule que pathétique sur France 5:

“Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une arabe, je trouve ça choquant. C’est choquant vous savez pour qui ? Pour ma famille, que je dois protéger. Moi aussi j’ai des enfants. Dans quelques jours, je vais avoir un petit-fils. J’ai pas envie qu’on laisse accroire que Nadine Morano est raciste, parce qu’ils savent très bien que c’est pas vrai, tout ça fait du dégât, ça fait mal au coeur.”

Bien que les ténors du parti démentent «des guerres de chefs», lors du bureau national de l’UMP, malgré le huis clos, de nombreuses indiscrétions indiquent qu’il a tourné aux règlements de comptes. Nadine Morano aurait joué le sniper. L’hystérique qui aime les tribunaux dès qu’on lui apporte la contradiction était semble-t-il «déchaînée» lorsqu’elle a violemment attaqué François Fillon. Dans une sage décision, l’ex-Premier ministre avait pris ses distances sur ses positions face au FN durant l’entre-deux-tours. 

Un petit track-back de Morano à Fillon :

« C’est facile de faire le beau .»

« C’est facile de faire le beau quand on traverse une prairie alors que d’autres sont dans des champs de ruines » 

Et ce matin donc chez Bourdin (si quelqu’un trouve la vidéo à défaut allez sur http://www.bfmtv.com/bourdin-2012/), elle a atteint le bouquet, en déclarant qu’elle est à fond avec Jean-François Copé et a poursuivi ses attaques contre François Fillon. Cette femme doit prendre sa carte au FN “le parti républicain” selon ses dires et on n’en parlera plus. Elle va s’y sentir bien…