Magazine Humeur

Une histoire secoue les États-Unis Une vieille dame intimidée par de jeunes adolescents

Publié le 23 juin 2012 par Nuage1962

Les victimes d’intimidations n’a pas d’âge et avec l’ère d’internet cela peut facilement faire un virage vers l’intimideur qui goûte a son tour de l’intimidation mais d’une façon plus virulente , ce qui n’est guère mieux Il est malheureux que de voir que cela peut aller jusqu’a une vengeance de mort de parfait inconnu … L’Intimidation doit être tolérance zéro un point c’est tout
Nuage

Une histoire secoue les États-Unis

Une vieille dame intimidée par de jeunes adolescents

Une vieille dame intimidée par de jeunes adolescents

Crédit photo : Gracieuseté

Agence QMI

Un jeune de première secondaire qui a intimidé une monitrice de bus âgée de 68 ans jusqu’à la faire pleurer et que l’on a pu voir dans une vidéo qui a beaucoup circulé sur le web aurait reçu des milliers de messages de colère et des menaces de mort, selon la police.

La vidéo sur YouTube montre le jeune en plein épisode de violence verbale à l’endroit de Karen Klein, monitrice de bus à Greece, près de Rochester, dans l’État de New York.

Une histoire secoue les États-Unis Une vieille dame intimidée par de jeunes adolescents

Le capitaine Steve Chatterton de la police de Greece a affirmé au « Rochester’s Democrat and Chronicle » que les policiers doivent désormais offrir une protection au jeune homme.

«Nous avons le cellulaire du garçon et il a reçu plus de 1000 appels manqués et plus de 1000 messages textes de menace, a souligné le policier. Des menaces pour venger d’autres menaces ne sont d’aucune utilité.»

La police a aussi reçu des centaines de courriels haineux dénonçant les agissements du jeune homme.

«Je ne peux pas tolérer le désir de vengeance qui habite certains», a dit l’assistante du directeur de l’école du jeune, Deborah Hoeft.

«Nous devons tous prendre du recul et réfléchir à la manière dont nous nous traitons les uns les autres», a-t-elle ajouté.

Entre-temps, deux jours après que le vidéo soit devenu viral, une initiative pour recueillir des dons pour que Mme Klein puisse prendre un congé a permis d’amasser 520 000 $.

Jeudi soir, l’animateur de télévision et journaliste Anderson Cooper a lu les excuses de deux des jeunes intimidateurs à l’intention de Mme Klein.

La compagnie Southwest Airlines a fait don à la dame et à neuf de ses invités d’un voyage à Disneyland en Californie. La dame s’est dite dépassée par toutes ces marques de soutien.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine