Montréal Une tête aurait été trouvée au parc Angrignon

Publié le 02 juillet 2012 par Nuage1962

Il ne doit pas avoir beaucoup de victime de meurtre qu’il leur manque une tête .. alors sans confirmer tant que les analyses soient faite, on peut penser que c’est la tête de l’étudiant chinois Jun Lin. Si c’est bien la tête de la victime de Magnotta se serait un mince soulagement pour la famille
Nuage

Montréal

Une tête aurait été trouvée au parc Angrignon

Crédit photo : Agence QMI

Une tête humaine aurait été retrouvée en bordure du lac du parc Angrignon, dimanche, dans le sud-ouest de Montréal, a appris l’Agence QMI.

On ignore pour l’instant à qui cette tête pourrait appartenir, mais, sans confirmer qu’elle serait celle de l’étudiant chinois Jun Lin, présumée victime de celui qu’on a appelé le «dépeceur de Montréal», Luka Rocco Magnotta, ni même que ce qui a été retrouvé est bien une tête humaine, le Service de police de la Ville de Montréal a indiqué que c’est une information obtenue par les enquêteurs des crimes majeurs dans le cadre de l’affaire Magnotta qui les a menés au parc Angrignon.


(Crédit photo: Agence QMI)

Anie Lemieux, porte-parole du SPVM, a souligné qu’il faudra attendre les résultats de tests avant de pouvoir confirmer quoi que ce soit. Elle a ajouté que ce qui a été retiré de l’eau sera analysé au cours des prochains jours et que les résultats pourraient être connus d’ici une semaine.

De nombreux policiers et enquêteurs étaient dans le parc Angrignon en début de soirée, dimanche. Un camion de l’identité judiciaire de la police a notamment été aperçu dans le parc qui a été fermé au public.


(Crédit photo: Agence QMI)

On se souvient que la tête de Jun Lin, étudiant à l’Université Concordia, était toujours manquante, alors que son tronc a été retrouvé dans une valise dans un amas d’ordures dans le quartier montréalais de Côte-des-Neiges et que quelques-uns de ses membres ont été envoyés par la poste dans différents endroits du pays à la fin mai et au début juin.

La famille de Jun Lin aurait été informée des derniers développements survenus dans cette affaire.


(Crédit photo: Agence QMI)

http://tvanouvelles.ca