Magazine

Fail

Publié le 04 juillet 2012 par Cupicake
Cette année, la fille qui, pleine de courage, part de grand matin à l’assaut des soldes d’été et revient avec tout un tas de trucs non soldés, c’est moi.
Pour ma défense, ce que j’ai acheté était tellement suédois bon marché, que même en soldes, je n’aurais pas moins dépensé. Uniquement des basiques indispensables, en plus. A l’exception d’une petite combi à imprimé tigres multicolores (!), que j’ai embarquée pour rire, car elle était à l’honneur lundi ou mardi dans l’épisode de la série de la honte qui se passe à Marseille et où les protagonistes utilisent la même expression faciale pour jouer la joie et la peur…
Pour sauver l’honneur, j’ai quand même pris une jupe chez l’infâme Pimkie, pourvue d'une non moins infâme réduction de 20% (pour moi, si il n’y a pas 50%, ce ne sont pas des soldes, non mais).
Elle est très sympa, mais, au vu des photos, je me dis que le choix du t-shirt n’était pas très judicieux. Pour être honnête, je l’ai choisi uniquement pour faire un rappel du rouge des chaussures de Minnie et du headband. Je ne suis définitivement pas une fille à rappels, CQFD.
Fail

Fail

headband claire'st-shirt caméléonperf forever 21
jupe pimkiechaussures sans marque


Fail

Fail

Fail

first cookies of my life


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cupicake 12 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles