"Supprimer" en un clic...

Publié le 21 mars 2008 par Linoa

         

J'ai découvert quelques trucs pas très plaisant cette semaine... on m'a bloquée sur msn alors qu'il m'avait dit: "mais on reste pote, hein ?"...voili voilou...j'ai supprimé son adresse mail, je l'ai supprimé de ma vie... un petit geste qui j'espère va entrainer de grands changements niveau mental... enfin je garde espoir quoi ! J'ai un peu fait le tri dans mes contacts, le geste est simple mais ça m'a rendu le sourire c'est bête à dire... sur le moment j'ai hésité, le fait de penser qu'on peut rayer des gens de sa vie aussi vite me fait peur... Mais le moral va mieux... Ces derniers temps je me suis engagée dans une histoire..spéciale...longue distance en plus... le pire c'est que je m'attache. Mais j'avoue que l'afflût de compliments me fait un bien énorme, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. Mais je ne me fais pas trop d'illusions comme on dit "loin des yeux loin du coeur", déjà que les relations "banales" sont difficiles alors je n'imagine même pas si 800 km vous sépare. Alors j'en profite, mais j'essaie de limiter les réactions bourrées de tendresse qui pourrait encore plus m'embourber dans une relation vouée à l'échec, une relation certe pas encore consommée mais l'échéance approche...Raaaahhh je vous fais encore partager mes histoires de coeur (euh...de cu...arf je voulais pas être vulgaire) mais avouez que ça vous intéresse petits coquins !

Mais avec les derniers articles que j'ai posté j'ai une impression de plus en plus que je radote... c'est la vieillesse^^..ben oui dans maintenant quelques semaines je vais changer de "dizaine"..fini le 1 de mes années pré-pubères, ces années collège que je préférerais oublier, mais ce petit 1 me fera quand même regretter ces dernières années, où j'ai rencontré des personnes formidables (elles se comptent quand même sur les doigts de la main), où j'ai pu voir des contrées que je n'aurai jamais pensé découvrir, où j'ai découvert "l'amour" (hum le sexe...parce que l'amour je vous l'ai déjà dit je ne l'ai pas encore connu, ça parait si fou que ça ?) ,même si ces relations se sont soldées par des échecs cuisants, je ne regrette rien ("non rien de rien, non je rrrrrregrrrrette rrrrien" => désolé j'ai pas pu m'en empêcher je suis encore sous l'effet "la môme")... J'ai bien mûri depuis mais ce n'est que le début: ma vie commence à peine, et l'entrée dans cette nouvelle dizaine, ce nouveau petit 2 que j'ai l'impression d'attendre depuis toujours, est bientôt là synonyme d'expériences encore plus enrichissantes, de coup de blues certe, on n'y échappe jamais, mais rien que pour les possibles instants de bonheur je pense que ça vaut le coup de traverser des mauvaises passes, ça nous en apprend encore plus sur nous même et puis comme dit Lorie: "A 20 ans rien n'est impossiiiiiiiible"

Ce soir je vous laisse avec une chanteuse découverte récemment, je suis tombée sur une de ses vidéos sur un blog ou un site je sais plus...enfin bon j'ai appris qu'elle était dans la nouvelle star 2008.. enfin bon en tout cas elle est très talentueuse je suis tombée sous le charme, je me reconnais beaucoup dans certaines de ses chansons et d'autres me font bien rire. En tout cas je vous la conseille FORTEMENT. Je vous laisse son myspace où vous pourrez écouter quelques unes de ses chansons mais n'hésitez pas à aller faire un tour sur dailymotion ou youtube y en a plein d'autres vraiment très sympa.

son myspace: www.myspace.com/mastrorelliceline