Max | Ça sert à rien de le dire

Publié le 06 juillet 2012 par Aragon

Non, ça sert à rien et en plus ça me fait même pas du bien de le dire. Les français sont des gros nazes, ils vont gueuler l'année prochaine quand le gouvernement mettra en place une taxe sur les ordis (faut vraiment être un cerveau fêlé pour oser penser à taxer un ordi), quand la TVA & CSG augmenteront, quand les impôts augmenteront, ils voteront même à droite la prochaine fois et l'UMP aura la majorité absolue partout partout partout... Et la fois d'après et bien c'est le PS qui reviendra au pouvoir. Elle est pas belle la vie comme ça ?

Les français sont des veaux et des nazes. Je m'inclus pas là dedans, quelques (rares) autres comme moi ont applaudi des 2 mains aux propos de campagne d'Eva Joly qui voulait supprimer le défilé militaire du 14 juillet pour le remplacer par un défilé citoyen ! Quelle gueulante !!! Que d'outrances verbales à son encontre alors !!! Les français sont aussi des cons. Ils ont la vue aussi développée que celle d'une taupe. Ils sont enfouis les français, ils sont dans leurs galeries, quelle pitié. Si on faisait un référendum sur le maintien ou non d'une armée "nationale" le oui l'emporterait à 98 %. Remarque, si on en faisait un autre sur le rétablissement ou non de la peine de mort, le oui l'emporterait dans les mêmes proportions !

Pourquoi ne comprennent-ils pas que nous n'avons absolument pas besoin d'armée nationale, que c'est ruineux et inutile. Pourquoi rien n'est mis en place au niveau européen ? Pourquoi ? Parce que les français et leurs dirigeants sont des cons attachés à un joujou effroyable et ruineux !!! Tiens, par exemple, ça, ci-dessous :

...il s'appelle "le Terrible" ce tas de ferraille luxueux flottant. Il vaut 5 milliards d'€ oui, vous avez bien lus. Notre 4 sous-marins de cette classe-là représente un coût de 20 milliards d'€. Plus la paye des équipages, je vous dis pas ce que gagnent mensuellement les 110 et quelques matelots embarqués sur chacun de ces rafiots. HONTEUX !!! Et on cherche du fric en ce moment à Bercy ? Ah les cons, les cons, les cons !!!

François est allé caresser les matafs de la Royale dans le sens du pompon y'a 2 jours. Et tous ces titres dans les médias, aussi cons les uns que les autres "Le Président a fait ce qu'aucun Président n'avait fait depuis Giscard, il est monté à bord d'un SNLE-NG, il a assisté à une simulation de lancement de missile nucléaire...." Simulation, encore heureux, Bachar a dû en trembler dans ses chaussures Hermès !

Pendant ce temps les pilotes de bombardiers d'eau de la Protection Civile faisaient grève à Marignanne, dénonçant des manques de moyens affectés à la maintenance de leurs avions et l'absence de dialogue social avec leur direction. Mais ça sert à rien d'écrire tout ça, strictement à rien, c'est vrai, ça me fait même pas du bien de le dire.