Horoscope

Publié le 06 juillet 2012 par Papote

Il était évident qu'après l'agenda, il fallait que je vérifie si les astres seraient avec moi en cette période estivale...
Et, hop, un petit horoscope de derrière les fagots !

AMOUR
Le romantisme est au rendez-vous, tout particulièrement à partir du  20 juillet, et ce jusqu'à la fin du mois (ça tombe bien, je repasse en mode " jeune fille" le 19... Hé hé hé) ! L'été est là (c'est à ce genre de petit détail qu'on sent que les prédictions sont hyper pointues) et, avec lui, les rencontres (Les Landrus sont nos amis ! Les psychopathes sont de sortie !) ! Vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête (si on considère qu'entre le 21 juin et le 5 août, je n'ai eu ou n'aurai a priori que 18 soirées grand maximum chez moi sans rien faire, je ne vois pas ce qui peut leur faire dire ça...), mais méfiez-vous, car les individus plus discrets et probablement moins « flashy » pourraient bien finir par être les véritables élus de votre cœur (petite souris ? Où te caches-tu ? Aïe, aïe, aïe... Sera-ce le retour du vaisseau fantôme ? La révélation d'un Landru 3 ou 4 ou 72 ? L'homme-mystère me semble moins dans la note mais il peut surprendre, justement, par son mystère... ou alors l'inconnu du Nord-Express qui comme son nom l'indique est inconnu et, donc, par la force des choses, discret... Diable de bidouille !). Afin de rayonner pleinement au niveau de votre garde robe, mettez des vêtements simples et élégants (toujours et en toutes circonstances... Mes talons de 9 et je suis prête ! Sinon, il faut que j'aille faire d'urgence les soldes...), car ces derniers feront merveilleusement contraste avec votre nature dynamique (oh oui ! Je suis une femme toute en contrastes et en dynamisme, mystérieuse et donc fascinante... Mais qu'est-ce-que je fiche ici ???).
FAMILLE
Votre élément est l'air et cela se voit (l'indice ATMO est si mauvais que ça ???) ! Vous filez à toute vitesse d'une tâche à l'autre à la « vitesse de l'éclair » (mais sous caféine uniquement à une certaine heure...)! Activités, sorties, amis, proches, vous n'en finissez plus (ça, c'est vrai ! Mon agenda est blindé ! J'attaque les pauses café pour essayer de m'en sortir et de tout caser !) ! En revanche, une période de calme est à prévoir durant  le début du mois d’Août (normal, je pars du 5 au 19. Là, normalement, pas de net, pas de tél... à moins que les oiseaux s'y mettent, le calme devrait être de mise !). Servez vous de cet interlude pour rentrer de nouveau en contact avec certaines personnes (ah non, si je me mets au calme, ce n'est pas pour aller chercher des contacts !!! Faut être logique !!! Niet, niet, niet !!! Je ferai l'ourse... ou presque). Si vous le faites, il se pourrait bien qu’une surprise vous attende aux alentours du 9 Août (oh l'affreux chantage à la carotte de la surprise !!! Mais j'aurai droit à quoi ? La hupe va me laisser lui parler ? Ou l'écureuil ?) !
SANTÉ
Aucun problème de ce côté là. Tout se passe majoritairement bien. Attention malgré tout à une petite tendance à gagner du poids vers la fin du mois d'Août (je ne vois absolument pas comment cela pourrait se faire, vu que j'enquille les soirées, les restos et les apéros jusqu'à mes vacances et qu'après je n'aurai rien d'autre à faire qu'à cuisiner !). Des activités sportives (mais de quel sport parle t'on ?), combinées à quelques promenades entre amis ou en famille, devraient être suffisantes pour repousser les kilos en trop (repoussons ! Repoussons ! Repoussons ! Hardi, matelot !).

A bientôt !

La Papote