Magazine Humeur
Rendez-moi le velours des nuits bleues sur la Plaza
Publié le 06 juillet 2012 par NathanaelgaybipoScarlette est ma meilleur amie, (Je ferais un post exclusivement sur elle pour vous la présenter) elle est un peu déjanté comme meuf mais je l'aimes comme elle est, il y a quelques années, avec 2 autres amies (Antonin et Delphine) nous sommes partie en Espagne, pour aller dans le parc d'attraction port aventura.
Nous avons logé dans un camping à Salou en Catalogne. Notre séjour devait durer 1 semaine, nous devions passer 4 jours dans le camping (Mais camping de luxe je devrais dire c'était des petits mobil-home, 3 piscines, une grande plage de sable fin, une boite de nuit, bref le rêves des camping) et 2 jours à Port aventura.
Bien sur la première chose que nous avons faite en arrivant au camping à été d'acheter une réserve de gin (qui est ma boissons fétiche) Nous avions loué un petit mobil-home très sympathique, le seul hic fut de dormir dans des lits superposés, j'ai donc dû dormir sur le lit du bas dessous Delphine (qui pèse tout de même 90k) et Scarlette a dormis sur l'autre lit en haut et Antonin en bas.
Le soir même de notre arrivé, nous avons prit un bonne apéro savamment dosé et vers minuit nous sommes partit visiter cette petite boite de nuit qui se trouvait a l'opposé du mobil-home. Mon Dieu, la ringardise était au rendez-vous le manque de gout aussi, limite on devait danser sur "la danse des canard a l'espagnol" on c'était grave sapé et en faite tout le monde avait des tong des shorts a fleur bref on était pas du tout dans le truc quoi donc on est partit sur la plage pour picoler un peu plus et pour qu’Antonin et Delphine puisse fumer quelques bédo.
C'était une plage magnifique, comme jamais je n'en avais vue, non loin de nous il y avait 2 types assis sur la plage, Pedro et l'autre je me souviens plus de son nom, si je vous parle d'eux c'est parce que Pedro à marqué mon séjour.
Scarlette qui parle couramment Espagnol leur à demandé de venir picoler et fumer avec nous, ils ce sont pas fait prier il sont venu nous rejoindre direct, je ne comprenais rien a ce qu'il racontait mais je ne faisais que le regarder le beau Pedro, brun des yeux sombres, poilu juste comme il faut, bref j'ai craqué sur lui. ♥
L'autre gars qui était avec lui à commençait à flirter avec Scarlette, Delphine et Antonin était dans leur trip et je ne sais comment, Pedro est venu s'asseoir a coté de moi et il a dû sentir que j'étais gay car il m'a embrasser, je n'osais plus bouger tellement ma surprise était grande. Nous sommes tous resté sur la plage jusqu’à très tôt le matin.
Hélas il est partit le lendemain, j'ai pas pu le revoir mais je garde de lui un souvenir merveilleux. Scarlette qui lui a parlé m'a dit qu'il lui avait dis qu'il était Bi (La bonne excuse).
Voilà je voulais vous parler de lui car il est un des hommes qui m'ont marqué dans ma vie.
Nathanaël