Magazine Humeur

Comment orange à mis fin à ma relation

Publié le 08 juillet 2012 par Nathanaelgaybipo
Comment orange à mis fin à ma relation
Il y a un mois, j'étais sur un forum de rencontre sur le net et j'ai fais la connaissance d'un mec adorable, très gentil et physiquement très plaisant. Dès lors, depuis cette rencontre virtuel, nous nous envoyions en moyenne 5 à 6 textos par jour, jusqu’à 10 ou 20 les grands jours.
Bien sur, il n'était pas libre (Bi avec une femme) donc je savais pertinemment qu'il me faudrait l'avoir  comme Plan cul pour être vulgaire (Je ne le suis jamais hum hum) et donc, le jour j devait être pour bientôt, c'était sans compter sur orange.
Hier soir j'ai commencé a lui écrire un texto, pas de réponse alors qu'il me répond toujours dans les 5 minutes qui suivent, alors j'en ai envoyé un deuxième, un troisième, une heure passe, un quatrième, puis un cinquième, deux heure passe. Bref n'ayant pas regardé les actualités le soir je ne savais pas que le réseau orange avait planté, donc pris d'un sauvage sentiment qu'il ce foutait de ma gueule je l'ai littéralement noyé sous des textos de remontrance et de mépris.
Et ce matin, je reçois, mais tu avais pas vu que le réseau avait planté je veut plus te voir.
J'aime mon hystérie maladive mêle d'un peu de bipolarité et de sauvagerie.
Donc le gars c'est mort.
Merci beaucoup Orange je vous aimes.
Nathanaël.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog