Parfois, je me demande si LEED (Leadership in Energy and Environmental Design), cette nouvelle norme américaine derrière la conception et la construction de bâtiments et d'habitations à hautes qualités environnementales, n'est pas à l'origine d'une prolifération de monstruosités architecturales?
Jusqu'à récemment, la plupart des nouvelles constructions aux alentours de Park City avaient évolué vers un style « Montagne Rocheuses, » plutôt agréable et très riche, avec ses caractéristiques propres et une personnalité assez unique qui pouvais se prévaloir de bien tenir sa place par rapport à l'architecture de montagne commune aux Alpes ou partout où se trouvent des massifs montagneux.
Ces derniers mois, cependant, quelques-unes des nouvelles maisons en construction ressemblent d'avantage à de petites usines qu'a des maisons dans lesquelles il ferai bon vivre. C'est donc ça ; le soi-disant « style contemporain » est de retour et je parie que, comme ses prédécesseurs, il vieillira très mal et ne manquera pas de faire une bien mauvaise impression pendant une petite éternité ...