Lundi: Déjeuner avec une copine chez Angélina aux Galeries Lafayette, une Little Princess au top de sa forme qui m'a fait vivre un moment pas agréable du tout, elle n'a quasiment rien mangé et elle refusait d'aller dans la poussette. Finalement une sieste et c'était reparti, j'ai pu faire un peu de shopping et repartir vite pour éviter la foule.
Mardi: Déjeuner avec une copine enceinte jusqu'au cou dans un restau steak house du 1er: Le Linvingston, hyper bon et Princess un ange du début à la fin (même pas une histoire de poussette !).
Jeudi: Disneyland, une station avant je me rends compte que mon passeport Disney a disparu, heureusement pour moi le service clientèle a été sympa et m'a laissé entrer. Dur dur à l'intérieur du parc de la gérer, entre l'excitation de voir Mickey, la faim et la foule ...
Vendredi: Le stade des bébés organisé par Pampers et Fisher Price, super bien organisé, propre, spacieux et pleins de mini stands pour amuser les bébés. Atelier de dessin avec paillettes, et du foot avec des garçons Princess s'est bien amusée.
En route pour Disney
Bye Bye Mickey
It's a small world l'attraction qui lui en a mis plein les yeux !
Minnie est repartie avec nous.....
Des dessins à l'atelier Pampers
Samedi matin le salon Playtime
Bientôt un article sur le stade des bébés et sur Playtime !