Magazine Journal intime

Tu en penses quoi des EVJF ? #article d’hôte

Publié le 10 juillet 2012 par Lmdmimilie @LMDMimilie

Si tu m’as lu quelques fois, tu dois savoir que le mariage et moi on est pas pote du tout.

Mais alors s’il y a un évènement qui est pire que le mariage à mes yeux c’est cet enterrement de vie de jeune fille.
Imagines, ta meilleure amie ou ta soeur a priori future témoin de ton alliance avec ton mec, se lance dans une organisation de folie pour te faire comprendre que maintenant tu va être une Madame.
Elle va alors te concocter des surprises assez loufoques tout au long de cette journée, et le soir normalement, tu te feras une soirée endiablée avec rire et alcool à volonté.
Je vous avouerai que je préfère la fin de journée et encore, tout dépend de l’ambiance et dans quel état je pourrais me trouver si j’étais cette future mariée.
Donc le délire de cette enterrement de vie de jeune fille, c’est de ridiculiser la future mariée en plusieurs étapes sinon ce n’est pas drôle.
Déjà, toutes les nanas débarquent pour te déguiser dans une état proche de l’hystérie.
Petite apparté, à choisir, si un jour c’est mon tour (bon là va pas chercher ça ne sera pas le cas), je préfererai choisir mon tee shirt via Shirtinator.
Et prends moi le lady drink, ça correspond plus à mon image, je me sentirais moins en décalage et surtout moins perturbée.

Revenons à la suite, elles te coiffent et te maquillent. Certaines prennent un malin plaisir à détériorer ta face sous couvert de cet ETJF (la rivalité entre meufs ça n’a pas de prix).

Tu pensais être la plus belle, qu’on allait t’honorer, tu te retrouves à être la plus moche et la plus ridiculisée.
Bref, ensuite tu as des activités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Mais alors dans ma ville, dans les rues piétonnes particulièrement, là c’est du sérieux. Tu te tapes à réclamer de l’argent, à prendre des photos dans des positions bizarres, tu fais peur aux monstroplantes, tu fais rire les mecs et les madames mariées te lancent des regards compatissants.
Tu as le droit quand même à des cadeaux, et même des fois si tes amies sont chouettes, à une séance massage / hammam.
Tu peux faire aussi des ateliers cuisines, ou même un apprentissage aux burlesques, histoire de longétiviser ton mariage avec ce qui apparemment rend raide dingue ton mec : la bouffe et le sexe.
Le soir, tu es exténuée, on a rit de toi, et au choix soit tu te fais ta soirée entourée de strip teaser et de champagne ( j’avoue un déshabillage mêlé à un déhanché peut -être très excitant et si tu peux toucher c’est encore mieux) ou resto suivi de la bôite de nuit.

Le lendemain matin, tu es heureuse, le ridicule ne tue pas, enfin pas encore.


Retour à La Une de Logo Paperblog