Courre, Forest, Courre*

Publié le 22 mars 2008 par Spicynico

Voilà, comme je vais pas mal vous bassiner avec le pushy pushy tour deux mille huit qui a commencé il y a quelques jours en passant par le quinzième arrondissement parisien, j'ai créé une catégorie pour que vous puissiez le suivre en temps quasi-réel**.

Votre serviteur, enthousiaste

Ecoute ma chérie, je me prépare une étape fabuleuse pour mon pushy pushy tour. Je vais aller me promener en forêt, en province***.

Evie

Mais t'es malade ? Tu feras gaffe qu'il n'y ait pas de chasseurs dans le coin hein**** !

Votre serviteur

N'importe quoi toi.

Evie

Non, non, mes parents avaient un jardinier à Nice, bah il s'est fait tuer par des chasseurs qui l'avaient pris pour un sanglier.

Votre serviteur

Oups...

Evie

Ouais, tu imagines la loose ? Pour un sanglier ils l'avaient pris ! Ils auraient pu le prendre pour un cerf, bah non, la tehon, ils l'ont pris pour un sanglier !

* Comment j'en suis trop fier de ce titre, en plus je l'ai trouvé alors que j'avais de la boue jusqu'aux chevilles.
** Quasi-réel, ça serait pas le nom du chat du méchant des schtroumpfs ? Ceci était une spéciale cacedédi à qui voudra bien se reconnaître.
*** Oui, vous avez bien lu, c'est dingue, le pushy pushy tour prend des proportions totalement crazy.
**** Dans la phrase originale, il y avait l'expresion "te faire tirer par des chasseurs", mais j'ai préféré la supprimer parce que ça allait induire des jeux de mots vaguement burlesques, et vous savez combien je tiens en horreur les jeux de mots vaguement burlesques*****.
***** Evidemment, le **** ne contredit aucunement le **.