Septembre 2011, mon envie de faire de l'antenne se réalise. Une émission rien qu'à moi. C'est très excitant et valorisant. Plus de 150 émissions après, le bilan est plus que positif. Tous les soirs, je prends mon pied!! Oubliées les premières peurs! J'aime ce contact avec les invités, leur donner confiance et les aider à transmettre leurs messages. Et je sais que vous de l'autre côté de la lucarne, vous appréciez car vous me l'avez dit. Si valorisant. Promis, mes chevilles ne gonflent pas. Juste la satisfaction d'être à sa place. De savoir pourquoi un jour nous avons poussé un premier cri.
Mais peu importe si l'aventure médiatique marque une pause, la mienne continue. Je me sens en phase, comme dirait le plus grand gourou. Alors après avoir musclé mon intellect et pris quelques kilos grâce à des horaires improbables, je profite de l'été pour faire peau neuve. Régime entamé. Au moins 8 semaines pour redevenir sylphide. Déjà 2 kilos en moins sur la balance. C'est simple quand tout est en harmonie. Même si je vais faire une overdose de protéines....
A présent, je ne doute point que ceux qui ont choisi de ne plus m'exposer regretteront leur choix....Le cadre sup va en baver d'envie, non mais!!!!