Magazine Humeur

Un "méchant" petit côté rock avec le craquelé...

Publié le 11 juillet 2012 par Lafeedulac

Depuis le temps que je voyais des craquelés un peu partout, forcément, j'ai eu envie d'essayer moi aussi. Donc quand je suis tombée l'autre jour sur le noir craquelé Europ Cosmetics, en pack avec une couleur au choix (blanc, bleu, or ou rouge), j'ai forcément franchi le pas. 4,99€ le pack, j'ai choisi noir et blanc mais je savais que je voulais le tester avec le bleu que j'avais acheté peu de temps avant.

Donc j'ai posé ma base, mon vernis Rimmel 60 seconds Blue Eyed Girl et le noirs craquelé. Bizarre impression, au début j'ai même cru avoir tout foiré parce que ça semblait faire tout noir... Et puis le noir se rétracte et se craquéle... L'inconvénient, c'est que ça donne une épaisseur sur le noir, et même après l'application du top coat, l'ongle n'est pas totalement lisse... Ca te fait ça à toi aussi ? 

Sinon, j'aime bien le rendu mais je pense que je m'en lasserai assez vite, ça restera donc pour une utilisation occasionnelle.

J'ai prévenu la Macho avant de lui montrer qu'il allait détester et trouver que ça faisait "chienne", selon son expression à chaque fois que je mets un vernis autre que rose pâle, et contre toutes attentes il a trouvé ça "discret" (s'il fallait une preuve que les hommes, ou en tous cas le mien, ne comprennent rien aux "trucs de gonzesses").

J'ai aussi montré le résultat à Attila, qui en général s'extasie "c'est jouliiiii Maman !", et elle m'a dit "c'est pas jouli, hein, c'est méchant". Preuve qu'à 3 ans on a des goûts de chiottes. Et un manque évident de vocabulaire. 


Retour à La Une de Logo Paperblog